shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : $0.00
View Cart Check Out

PSG Club Montreal

PSG Club Montréal

Joueuse du mois : Paméla O’Neill

Ce mois-ci, nous avons décidé de mettre en avant une joueuse : Paméla O’Neill.

Salut Pam ! Peux-tu te présenter ?

Je suis une Québécoise de 30 ans qui travaille en communications. J’ai travaillé pendant quelques années dans le foot et j’écris encore des articles pour un blogue foot. Je joue pour le PSG Club Montréal depuis deux ans et je suis joueuse-coach de l’équipe mixte depuis un an.

Quel supportrice du PSG es-tu?

Je vais vous révéler un grand secret… je n’étais pas particulièrement fan du PSG lorsque je me suis jointe au PSG Club Montréal ! Mais j’adore l’esprit d’équipe qui règne dans notre équipe, alors j’ai eu envie de m’impliquer dans le club et dans les événements avant de devenir par le fait même une supportrice du club parisien !

Peux-tu nous raconter ton expérience foot ?
J’ai joué au foot toute mon enfance avec les Rebelles de Valleyfield. J’ai aussi joué pour mon école secondaire et j’ai représenté ma région (le Sud-Ouest) pour les Jeux du Québec! J’ai accroché mes crampons pendant plusieurs années en raison de blessures, avant de raviver ma passion en travaillant dans le domaine. Mais maintenant, je joue seulement au niveau amical!
Que penses-tu du soccer à Montréal ?
Le soccer à Montréal et au Québec a beaucoup évolué depuis quelques années. C’est très intéressant de voir la progression. C’est un sport très populaire et on commence enfin à bouger pour avoir de meilleures structures, meilleures ligues, meilleur encadrement, etc. pour nos jeunes. Mais il y a encore beaucoup de travail à faire!
Quels sont tes objectifs pour cette année ?

Nous connaissons une très bonne cette saison, alors j’aimerais la finir en beauté! Je crois que nous sommes de sérieux prétendants au titre. Cet été, nous jouerons dans la ligue qui est un niveau au-dessus du nôtre, alors je devrai assurer la progression de l’équipe.

1 Response

Leave a Reply