Une grosse séance de travail était au programme du groupe parisien mardi matin, comme depuis son arrivée en Californie. Sous un soleil de plomb, les hommes d’Unai Emery ont poursuivi leur préparation estivale sur la pelouse de la LMU. Au programme de la matinée, un échauffement suivi de toros, avant d’enfiler les chasubles pour une mise en place à l’abri des regards.

La délégation parisienne a ensuite plié bagage et pris la direction de Columbus. C’est dans la capitale de l’Ohio, située à mi-chemin entre Chicago et Washington, que les Rouge et Bleu vont défier le Real Madrid pour leur deuxième match de l’International Champions Cup 2016.

Quatre heures de vol séparent Los Angeles de Columbus, auxquelles il faut ajouter les trois heures de décalage horaire. C’est donc sur les coups de 23h que le groupe a rejoint son hôtel à deux pas du stade de l’Ohio State University, où les attendait une trentaine de supporters du Fan Club Montréal, qui a effectué par la route plus de 1000 km pour apercevoir ses idoles. Des joueurs qu’ils retrouveront demain à 19h30, heure locale, sur le terrain pour l’une des affiches du tournoi !