Après avoir croisé le groupe parisien à son arrivée à l’hôtel, tard mardi soir, une douzaine de fans privilégiés ont rencontré les joueurs plus longuement dans la matinée de mercredi à quelques heures du match de gala face au Real Madrid. Adrien Rabiot, Lucas, Thiago Silva ou encore Serge Aurier sont ainsi allés à la rencontre de ces supporters du bout du monde. Même le staff d’Unai Emery s’est prêté au jeu et a posé pour la photo, pour le plus grand bonheur de ces fans.


« On est partis hier matin en voiture, 14 heures de route, c’était un déplacement très intense avec la chaleur, explique Loïc Président du Fan Club Montréal. L’objectif était de rencontrer les joueurs du Paris Saint-Germain et venir les supporter ici à Columbus. C’est vraiment sympa de leur part de venir nous rencontrer. Cela nous fait très plaisir de pouvoir discuter avec eux quelques minutes. »


Des supporters qui sont donc repartis avec de nombreuses photos et dédicaces, avant de retrouver leur équipe cette fois sur le terrain, ce mercredi soir à l’Ohio Stadium.